• Comme le veut la nouvelle tradition d’BC, voilà de nouvelles photos de l’épisode spécial Japril.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Et quelques "behind the scene".

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire

  • 2 commentaires
  • Ainsi donc, April et Jackson ont pris leur décision et cela a été à la fois triste et surprenant pour leurs fans.

    L’épisode de ce jeudi est revenu douze ans en arrière en couvrant toute l’étendue de la relation d’April et Jackson, et a rempli les blancs en nous montrant comment ils ont, chacun de leur côté, géré la perte de leur fils, Samuel.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Le festival des interviews continue avec celle-ci, accordée par Sarah Drew à Entertainment Weekly.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • L’épisode de cette nuit, le #JapriltheMovie, ne s’est pas conclu sur la joyeuse réconciliation des amoureux séparés, comme beaucoup l’espéraient. Non. Quand l’épisode plein de flashbacks était sur le point de se terminer, les téléspectateurs ont appris que le couple avait signé les papiers du divorce, rendant leur séparation officielle.

    Et alors, une autre bombe, bien plus grosse, a explosé !

    Lire la suite...


    15 commentaires

  • 2 commentaires
  • Titre français : Autopsie d'un mariage

    Scénariste : Elizabeth J.B. Klaviter

    Réalisateur : Rob Corn

    Diffusion Etats-Unis : 25 février 2016 sur ABC

    Diffusion France : 15 février 2017 sur TF1

     

    Synopsis : L’évolution de la relation entre April et Jackson est montrée à travers une série de flashbacks qui remonte à leur première rencontre. Simultanément, nous suivons les progrès étendus sur plusieurs années d’une des patientes de Jackson.

     

    Voix off  (April Kepner) : En trauma, on est concerné par une question primordiale. Comment est-ce arrivé ? Quel a été le mécanisme de la blessure ? Comment voir au-delà de la confusion du traumatisme pour découvrir quels sont vraiment les dégâts ? D’infinies possibilités ont mis le patient sur la table qui est en face de vous. Maintenant vous devez découvrir s’ils vont vivre. Serez-vous capable de les sauver ou sont-ils une cause perdue ? Chaque partie d’un traumatisme raconte un élément différent de l’histoire et jusqu’à ce que vous ayez examiné chaque blessure, on ne peut pas voir ce qui ne va pas. On parle du mécanisme de la blessure, où tout a commencé, mais la vérité, c’est que c’est une sorte de mythe. On ne peut pas réduire toutes les blessures à un seul choc. Ce qui nous fait du mal est cumulatif. Ça arrive au fil du temps. On absorbe coup après coup, choc après choc, douleur après douleur. Mais même alors, même si on sait exactement comment on en est arrivé là, ça ne veut pas dire qu’on peut l’arranger. On ne peut pas soigner toutes les blessures et ce n’est pas grave. Je dois croire que ce n’est pas grave. Je dois croire que même si quelque chose semble ne pas pouvoir être réparé, ça ne veut pas dire que c’est cassé.


    6 commentaires