• La première partie de la saison se clôturera le 16 décembre avec un épisode intitulé “It Came Upon a Midnight Clear”. Avec en guest-star Peter Gallagher dans le rôle du Dr. David Hamilton.

    Synopsis: Les médecins du Grey Sloan Memorial célèbrent les fêtes de fin d'année ; Hamilton et Meredith se préparent à franchir une étape importante de leur projet ; Link veut passer les fêtes en famille avec Amelia et Scout ; Schmitt est confronté à une décision difficile pendant une intervention chirurgicale.

    161195_0143.jpg 161197_0096.jpg 161230_3982.jpg
    album


    votre commentaire
  • Après une pause cette semaine, à cause de Thanksgiving, nous retrouverons Grey’s Anatomy le 9 décembre, avec un 7e épisode intitulé "Today Was a Fairytale" et réalisé par Debbie Allen. Avec en guest-stars Peter Gallagher dans le rôle du Dr David Hamilton, Lynn Chen dans le rôle du Dr Michelle Lin, Greg Tarzan Davis dans le rôle du Dr Jordan Wright, E.R. Fightmaster dans le rôle du Dr. Kai Bartley, Danny Yang dans le rôle du Dr. Gavin Hawj et Kayhun Kim dans le rôle d’une patiente.

    Synopsis: Le Dr Hamilton reporte ses frustrations sur Meredith, alors Nick donne à cette dernière l'occasion de se défouler en participant à une opération. De retour à Seattle, Link et Jo emmènent leurs enfants à une représentation théâtrale de conte de fées qui tourne mal. Bailey et le Dr Lin assistent à un salon de recrutement dans l'espoir d'attirer davantage de médecins à Grey Sloan, mais elles découvrent qu’elles sont mal préparées.

    161029_0172.jpg 161030_0062.jpg 161030_0240.jpg
    album

    Avec deux photos behind the scenes.

    161030_0017.jpg 161032_0006.jpg


    votre commentaire
  • cLytgw.jpg

    Nouvelle baisse pour Grey's. La storyline de Meredith dans le Minnesota, avec pour seule interaction sa relation avec Nick, ne plait pas aux fans. Nombreux sont ceux qui se plaignent qu'on veut les forcer à accepter cette relation.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Titre français:

    Scénariste: Meg Marinis

    Réalisateur: Tony Phelan

    Diffusion Etats-Unis: 18 novembre 2021 sur ABC

    Diffusion France:

     

    Synopsis: C'est Thanksgiving et alors que Meredith doit faire face à des complications de voyage à cause de la météo, Nick intervient pour l'aider à plus d'un titre. Pendant ce temps, Richard et Bailey recherchent des interventions d'urgence, et Amelia et Link renouent des liens.

     

    Voix off: Des scientifiques ont publié des études sur la façon dont la pratique de la gratitude améliore la santé mentale et physique. Une pratique quotidienne de la gratitude réduit la dépression et augmente le bonheur. La gratitude renforce l'empathie, ce qui aide à établir des relations positives. Elle permet même de réduire la tension artérielle. Si rendre grâce est si bon pour la santé, pourquoi tant de gens ont-ils du mal à le faire ? Pourquoi ne consacrons-nous qu'un seul jour par an à la gratitude ? Après tout ce que nous avons traversé, pourquoi ne pas célébrer le bien chaque jour ? Serrez vos proches dans vos bras. Souriez à un étranger. Choisissez la bonté. Quel est le pire qui puisse arriver ? Que quelqu'un pourrait vous faire la même chose.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Lynette Rice, auteur du livre non autorisé How to Save a Life : The Inside Story of Grey's Anatomy, a confié son avis sur la fin de la série.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • D6MYWv.jpg


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires