• Réalisé par Jesse Williams, "Fight for your Mind" sera diffusé le 3 mai 2018. Avec en guest-stars Stefania Spampinato, Rachel Ticotin (Marie Cerone) et les "internes" Jake Borelli, Rushi Kota, Sophia Ali Taylor et Jaicy Elliot.

    Synopsis: Alex et Jo font un road trip vers l’Iowa pour trouver la mère d’Alex, dont ce dernier n’a plus eu de nouvelles depuis très longtemps. Meredith fait une présentation de son projet sur ses mini foies, ce qui suscite une grande attention ; et Jackson travaille à reconstruire la fondation après que la réputation de celle-ci ait été menacée.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Quelques photos montrant Jesse Williams dans son nouveau rôle de réalisateur.

     imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com  imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Ellen Pompeo, le 13 avril à L.A.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Debbie Allen a commencé cette dernière semaine de tournage en postant des photos de sa famille Grey's.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Concernant la photo avec Jessica Capshaw, qu'elle vient de poster, elle a précisé qu'il s'agissait de la toute dernière scène de l'actrice.


    votre commentaire
  • Les acteurs de Grey's Anatomy entament la dernière semaine de tournage. Cela a une connotation particulière pour deux d'entre eux.

    TuB9Xf.jpg

    Jessica Capshaw : Je suis tellement nostalgique. Je tiens ça de mon père... Donc soyez prêts pour ça alors que nous entamons... la dernère semaine de Grey's Anatomy pour moi
    Sarah Drew: Oh mon amie moi aussi. MOI AUSSI ! Ça va être une semaine intéressante. Je suis contente que nous puissions faire ça ensemble, frangine !!


    votre commentaire
  • Jesse Williams s’est rendu hier à Indio, où a lieu le Festival de musique Coachella. Il a fait un arrêt au stand Heineken avant d’assister au concert de Busta Rhymes.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Dans l’épisode d’hier, Grey’s Anatomy a plongé dans la réalité en décrivant le drame vécu par les Dreamers, ces jeunes issus de l’immigration que Donald Trump s’est engagé à expulser des Etats-Unis. Cela n’a guère captivé les Américains puisque, avec 6,970.000 téléspectateurs, la série reste en-dessous des 7 millions pour la deuxième semaine consécutive. Le taux sur le public des 18-49 ans reste stable, à 1,7.

    Station 19 a augmenté légèrement son nombre de téléspectateurs, avec 5,59 millions et un taux de 1,0, comme la semaine dernière.

    La fin de Scandal est imminente et les téléspectateurs sont un peu plus nombreux devant leur écran de télévision. L’avant-dernier épisode a réuni 4,15 millions de téléspectateurs, avec un taux stable de 0,9. source


    votre commentaire
  • Le 11 avril, le cast qui était sur son 31 s'est retrouvé sur un yacht pour tourner une scène du final. Sur les réseaux sociaux, les fans sont convaincus qu'il s'agit du mariage Jolex.


    1 commentaire