• Sarah Drew a posté cette photo d'elle en compagnie de Jesse Williams sur le plateau de tournage.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Les nouvelles photos promos publiées après la diffusion de l'épisode sont largement consacrées au couple MerDer. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    2 commentaires

  • votre commentaire
  • Le résumé de l'épisode est disponible ICI.

    Vous pouvez également nous y dire ce que vous avez pensé de la dernière apparition de Derek ? 

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Titre français:

    Scénariste: Zoanne Clack

    Réalisateur: Michael Watkins

    Diffusion Etats-Unis: 22 avril 2021 sur ABC

    Diffusion France:

     

    Synopsis: Alors qu'on a besoin de plus de chirurgiens, Jo essaie de convaincre Bailey de la laisser changer de spécialité. Par ailleurs, Link accuse Amelia d'avoir dépassé les bornes alors qu'il traite un patient à distance, et Winston a une idée originale.

     

    Voix off: Il y a un moment que j'ai remarqué au bloc, surtout quand un patient se dégrade. Vous travaillez tellement dur que vous vous oubliez. Tous vos problèmes, vos relations, vos objectifs de carrière, vos peurs, tout s'efface. Ce n'est même pas vous et votre patient. C'est vous et vous-même, vos mains, vos compétences. Vous pouvez appeler ça la mémoire procédurale ou être à fond. Mais peu importe comment vous l'appelez, c'est rare. Et vous ne voulez jamais que ça s'arrête. Ces moments où tout s'efface, vous êtes au mieux de votre forme. Mais il y a un problème quand on disparaît dans le travail. Vous ne pouvez pas sauver tous les patients. Et si la chirurgie est tout ce que vous avez, peu importe à quel point vous êtes génial, vous finirez par vous désintégrer. Aussi agréable que ce soit de perdre tous vos soucis, vous perdez aussi ce qui est bien. Et si vous espérez avoir une vie qui vaille la peine d'être vécue, vous aurez certainement besoin de ce qui est bien.

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Cette nuit, Patrick Dempsey apparaitra (probablement) pour la dernière fois dans Grey’s Anatomy. A cette occasion, ABC fait la promo de l’épisode avec une photo qui semble indiquer que la série veut essayer de donner aux fans de MerDer une conclusion qui se veut satisfaisante et qui leur a cruellement manqué, lorsque Shonda Rhimes a écrit l’épisode 11.21 (mort de Derek).

    "Tu m’as donné tout ce que je désirais jusqu’à mon dernier souffle" dit Derek à Meredith. Le but étant sans nul doute de permettre à cette dernière d’aller de l’avant en décidant de continuer à vivre.

    imagebam.com


    2 commentaires