• A un fan qui se demandait, sur le site de TVLine, pourquoi on n’avait pas vu Ben mettre son épouse KO en lui annonçant son nouveau changement de carrière (ce moment important s’est joué hors écran), Krista Vernoff a expliqué : "Parce que le public le savait avant Bailey. Quand est venu le moment d’écrire cette scène, à chaque fois que j’ai essayé, ça m’a semblé être une vieille information. Et j’ai trouvé que l'élément le plus intéressant de cette histoire, c’était les répercussions."

    Par ailleurs, elle est revenue sur l’apparition de Kate Burton dans le 300e épisode. "A l’origine, j’ai proposé à Shonda de superposer une ancienne image d’Ellis en salle d’opération et de la montrer debout, à côté de Meredith." Mais Shonda lui a dit rapidement d’obtenir que la vraie personne vienne, une requête que Vernoff a été plus qu’heureuse d’exaucer. Faire venir l’actrice a rendu la scène bien plus puissante, souligne-t-elle." source


    votre commentaire
  • Camilla Luddington a confié pour quelle raison la storyline de Jo est importante à ses yeux.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Tandis que NBC a remporté la bataille de l’audience avec le football (13,51 M – 4,2), CBS a dominé les programmes non sportifs, avec The Big Bang Theory (13,44 M – 2,6) et Young Sheldon (11,83 M – 2,0).

    C’était la fin de la première partie de saison pour les séries Shondaland. Après les bons résultats du 300e épisode, Grey’s Anatomy connait une nouvelle perte d’audience, avec 7,52 millions de téléspectateurs et un taux de 1,8 sur le public des 18-49 ans, ce qui représente une baisse de 18% par rapport à il y a un an.

    Avec 4,97 millions de téléspectateurs, Scandal a reperdu les 30.000 personnes gagnées la semaine dernière mais conserve son taux de 1,1 sur le public cible.

    Seul How To Get Away With Murder a réussi à augmenter, même faiblement, son nombre de téléspectateurs (3.720.000) en stabilisant une fois encore son taux à 0,9. source


    votre commentaire
  • Mercredi, Shonda Rhimes a été admise dans le Hall of Fame (le Temple de la Renommée) qui honore des personnes ayant réalisé des choses majeures dans leur domaine. Quelques membres du cast de Grey's Anatomy - passé et présent - étaient venus rendre hommage à leur (ex)-patronne. Certains visages risquent de vous étonner. A voir ICI.

    imagebam.com

    Découvrez dans la suite de l’article les déclarations faites sur le tapis rouge.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Les filles du cast hier sur le plateau de tournage, pendant la diffusion du final de la mi-saison.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Ceux qui regarderont le final de mi-saison auront une surprise à la toute fin de l'épisode !

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • votre commentaire