• Jeudi, la plateforme Amazon a lancé une nouvelle série, The Last Tycoon, avec Matt Bomer, Lili Collins et Kelsey Grammer. Ellen Pompeo faisait partie des invités.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • Pendant que ses camarades tournaient à Seattle, Martin Henderson faisait du vélo dans les collines de Malibu.

    imagebam.com


    1 commentaire
  • TVLine confirme que Krista Vernoff - qui avait été la scénariste en chef et productrice exécutive de la série durant les sept premières saisons – est revenue pour la 14e saison en tant que showrunner aux côtés de Shonda Rhimes et de Betsy Beers. De plus, elle a écrit le premier épisode de deux heures, intitulé “Break Down the House”.

    Elle remplit le vide laissé par Stacy McKee, qui va prendre les rênes du spin-off. Depuis qu’elle avait quitté Grey’s en 2011, Vernoff avait travaillé en tant que productrice-conseil pour les deux dernières saisons de Private Practice avant d’aller sur Showtime en tant que scénariste pour la série Shameless. source


    votre commentaire
  • Sarah Drew est allée chez le coiffeur afin de retrouver la rousseur d'April Kepner.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Kevin McKidd et Chandra Wilson sont toujours à Seattle pour un tournage nocturne.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Hier, entre deux prises, à Seattle, certains acteurs de Grey's ont été interviewés par une station de télévision locale, Komo News.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Situé dans une caserne de pompiers de Seattle, le spin-off devrait commencer à la mi-saison, après que ses principaux personnages aient été présentés dans un épisode de Grey's Anatomy cet automne.

    Pour cette raison, et aussi parce qu’il y aura sans doute de temps en temps des crossovers entre les deux séries, j’ai décidé de vous donner les informations essentielles sur ce spin-off, notamment au niveau du casting.

    L’héroïne principale sera interprétée par Jaina Lee Ortiz, une actrice qui a tenu le rôle principal de la série Rosewood pendant deux ans avant d’obtenir un rôle récurrent dans la série Shooter. source

     photo image002-5_zpslnvixvkp.png


    votre commentaire