• Le 300e épisode de la série approche et pour commémorer l'occasion, les studios ABC Digital lancent une série Web en six parties intitulée Grey's Anatomy: Post-Op.

    Dans les semaines précédant la diffusion de l’épisode (le 9 novembre), la série Web mettra en vedette Gordon James - que les fans de Grey’s connaissent comme l’infirmier Gregory - qui discutera avec les acteurs, ainsi que des scénaristes, des producteurs et des membres de l’équipe de production. Ils évoqueront plus d’une décennie de parties de jambes en l’air dans les salles de garde, de décès tragiques (sniff, McDreamy) et de rares mystères médicaux qui peuvent seulement être résolus par les médecins de Grey Sloan Memorial Hospital. Chaque épisode donnera également aux téléspectateurs un aperçu de certaines des scènes les plus remarquables des 13 dernières saisons et un aperçu exclusif des épisodes à venir.

    La série sera diffusée le mercredi 4 octobre à 10 heures sur ABC.com et sur l’appli ABC. source


    3 commentaires
  • Krista Vernoff a annoncé que le 300e épisode de la série sera un voyage nostalgique qui va rendre hommage à tous les personnages qui ne sont plus là.

    Cela a suffi pour que certains fans imaginent que Sandra Oh et Sara Ramirez pourraient faire leur retour au Grey Sloan Memorial, même de façon très temporaire. TVLine a des informations pour eux.

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • 1 commentaire
  • Voilà une autre interview de Kevin McKidd au sujet du bagage émotionnel de son perrsonnage, après tout ce qu’il a vécu dans les deux premiers épisodes de la saison.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Krista Vernoff a confié à TVLine que le 300e épisode de la série serait "une lettre d’amour aux fans".

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Mercredi dernier, alors que ses collègues tournaient à Marina del Rey, Ellen Pompeo faisait de la randonnée à Los Feliz, en compagnie de son mari et d’amis.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • Le 27 septembre, les hommes de Grey’s Anatomy (à l’exception de James Pickens Jr et Martin Henderson) ont tourné en extérieur, à Marina Del Rey.

    Une de leurs scènes a été tournée à bord d’un yacht. On les voit préparer un saumon. Justin Chambers a également posé avec des fans.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire