•  
     
     
    View this post on Instagram

    A post shared by Grey's Anatomy Official (@greysabc) on Apr 8, 2020 at 11:00am PDT


    votre commentaire
  • Découvrez dans cet album les nouvelles photos promos de l’épisode de la semaine dernière.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Et une photo prise Durant le tournage d’une scène.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • L’actrice Olivia Wilde qui, il y a quelques années, a joué un médecin dans la série Dr House, a fait appel à quelques collègues, qui ont également interprété des médecins (ses préférés) dans des séries télévisées, pour remercier le personnel hospitalier et récolter des dons afin d’acheter du matériel pour les services de secours. Parmi ces médecins télévisuels, trois anciens de Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey, Sandra Oh et Kate Walsh.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Alors que les cas confirmés de la pandémie de coronavirus ont dépassé pour la première fois le million dans le monde, l'Amérique s’est installée devant son petit écran en un nombre record hier soir.

    la crise sanitaire liée à l’approche de la fin prématurée de la saison a permis à Grey’s Anatomy de connaitre ses meilleurs chiffres d’audience avec 7,182 millions de téléspectateurs, son meilleur résultat de la saison. Elle monte sur la deuxième marche du podium, derrière Young Sheldon (10.055.000) et devant Station 19. En revanche, elle reste la n°1 sur le public des 18-49 ans grâce à un taux de 1,4.

    Son spinoff a conquis 7.155.000 téléspectateurs et le public cible à hauteur d’un taux de 1,1 (-0,1 par rapport à la semaine dernière.

    Le retour pour sa dernière saison de How to Get Away with Murder s’est fait mollement avec 2,909 millions de fans et un taux de 0,6 sur les 18-49 ans.

    ABC est arrivé en tête chez ce public avec une note moyenne de 1,0, devançant de peu CBS (0,9) dont les comédies lui ont permis de se classer largement en tête du nombre total de téléspectateurs. source


    5 commentaires
  • Ellen Pompeo a lancé un appel à ses fans afin qu’ils restent confinés chez eux au moment où la pandémie de coronavirus frappe durement les Etats-Unis. Ce message nous concerne aussi bien entendu.

    "Salut tout le monde. On m'a demandé de faire une autre vidéo pour demander à tout le monde de rester à la maison. J'ai reçu beaucoup, trop d'appels téléphoniques et de courriels d’amis médecins et infirmières, même du gouverneur de New York, dont le bureau m'a appelée aujourd'hui pour me demander d'aider à faire passer le message "restez chez vous". S'il vous plaît, restez chez vous. Les professionnels de la santé, les médecins, les infirmières, tous ceux qui travaillent dans un hôpital, sont au bout du rouleau, et maintenant ils commencent à mourir. Nous n'en faisons pas assez. S'il vous plaît, restez tous chez vous. Si vous connaissez quelqu'un qui ne prend pas cela au sérieux et qui ne reste pas chez lui, s'il vous plaît, parlez-lui. S'il vous plaît. Nous devons rester à la maison. C'est tout ce qu'ils nous demandent de faire. Ce n'est pas si difficile. Merci."


    votre commentaire
  • Titre français :

    Scénariste : Jess Righthand  

    Réalisateur : Michael Watkins

    Diffusion Etats-Unis : 6 avril 2020 sur ABC

    Diffusion France :

    Référence titre : chanson interprétée par Planetshakers

     

    Synopsis : Owen et Link soignent une femme âgée qui se réveille d'une opération en ne pouvant pas s'arrêter de chanter, tandis que Teddy aide Koracick à garder la tête hors de l’eau après qu'un être cher de son passé soit venu à l'hôpital pour demander de l'aide. Meredith, Bailey et Maggie concentrent leurs efforts sur un patient difficile dont le diagnostic est délicat.

     

    Voix off : Comme notre hôpital est un programme d'enseignement, beaucoup de nos patients permettent que leurs opérations soient filmées. C'est un excellent outil d'enseignement, mais si vous vous plantez, ça finit par être mis en ligne pour que le monde entier puisse le voir. Vos erreurs seront examinées, analysées, étudiées, commentées, discutées. Regardées et revues. On fait tous des erreurs. On a tous des moments où on n’a pas été le meilleur chirurgien ou même la meilleure personne. On a tous des moments qu’on préfère ne pas revivre. Il y a certains moments dans ma vie que j'aimerais pouvoir revivre. Premier jour d’internat. Première chirurgie en solo. La première fois que j'ai tenu mes enfants dans mes bras. La dernière conversation lucide que j'ai eue avec ma mère. Mais pour chacun de ces moments, il y en a un que je voudrais pouvoir oublier ou faire différemment. Ce sont ces moments qui m'empêchent de dormir la nuit. Et quoi que je fasse, ils continuent de revenir me hanter.


    4 commentaires

  • votre commentaire