• En guise de promotion post-épisode, ABC a dévoilé des photos illustrant une scène que n’ont pas vue ceux qui ont regardé l’épisode, car elle a été coupée au montage, au grand dam des fans de Jolex. A voir ICI.

    Camilla Luddington a expliqué sur Twitter que cette scène représentait la fête que Jo et Alex ont donnée pour célébrer leurs fiançailles, et qu'elle espérait que ça ferait partie des bonus du DVD.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Une nouvelle photo de la famille Grey's, pour reprendre les termes de Debbie Allen.

    imagebam.com


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Titre français :

    Scénariste : Alex Manugian

    Réalisateur : Geary McLeod

    Diffusion Etats-Unis : 5 avril 2018 sur ABC

    Diffusion France :

    Référence titre : chanson interprétée par James Bay

     

    Voix off : La vie ne nous doit rien. Elle se passe tout simplement. Comme une rivière, elle va où elle va. On peut essayer de lutter contre le courant. Ou on peut apprendre à le suivre. En tant que chirurgiens, on se consacre à un combat éternel contre le courant. Toute la journée, tous les jours, on se bat contre le courant. Parfois on perd, parfois on gagne. Parfois, le courant nous transporte exactement là où on doit aller. Et parfois, ça nous projette droit sur les rochers.


    3 commentaires
  • Eva Binder, la jeune actrice – elle a 9 ans – qui interprète Sofia, la fille de Callie et Arizona, a donné une interview dans laquelle elle clame sa joie d’avoir un rôle dans Grey’s Anatomy et son admiration pour ses mamans de télévision. Elle a donné également son avis sur la façon dont la storyline d’Arizona pourrait se terminer.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Jessica Capshaw profite de quelques jours de vacances avec son mari.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Lundi 9 avril, Sandra Oh est attendue à Cannes pour présenter au public et à la presse sa nouvelle série Killing Eve, qui est en compétition officielle au Festival CanneSéries.

    imagebam.com

    Si ce thriller d’espionnage semble ne pas encore avoir été acheté par une chaîne de télévision française, elle vient d’ores et déjà d’être renouvelée pour une deuxième saison, alors que la diffusion de la première va seulement commencer ce dimanche sur la chaine BBC America.

    "Cette série montre deux femmes, interprétées par Sandra Oh et Jodie Comer, des deux côtés de la poursuite. Et surtout, derrière la caméra, Phoebe Waller-Bridge est somptueusement brillante", a déclaré la présidente de la chaine dans un communiqué. "Les premiers retours sur Killing Eve ont été incroyables et pour cette raison et aussi parce que nous aimons de tout cœur cette série originale, amusante et divertissante, nous sommes ravis d'avancer avec une deuxième saison avant même la première." source


    votre commentaire