-
ABC a annoncé officiellement que Grey's Anatomy était prolongée pour au moins une saison.
Ce renouvellement, qui intervient trois épisodes de la 20e saison, prolonge son record de longévité en tant que série médicale en primetime, qu'elle avait initialement établi en 2019, et de longévité en tant que série scénarisée en primetime sur ABC. La saison 21 devrait comporter 18 épisodes.
votre commentaire -
Ce 4e épisode, intitulé “Baby Can I Hold You” marquera le retour de Jessica Capshaw pour la première fois depuis son départ en mai 2018. Autres guest-stars, Natalie Morales dans le rôle du Dr Monica Beltran et Nick Cafero dans le rôle d’un patient.
Synopsis: Le Dr Arizona Robbins revient au Grey Sloan pour un cas particulièrement compliqué. Les internes sont interrogés sur leurs erreurs passées, tandis que Teddy est impatiente de reprendre le travail après ses ennuis de santé.
votre commentaire -
-
-
Titre français:
Scénariste: Mark Driscoll & Beto Skubs
Réalisateur: Debbie Allen
Diffusion Etats-Unis: 28 mars 2024 sur ABC
Diffusion France:
Synopsis : Meredith et Amelia s'efforcent d'obtenir des fonds pour leurs recherches, tandis qu'Amelia se trouve en désaccord avec une nouvelle titulaire. Levi tombe sur quelqu'un de son passé, et Owen donne des conseils à Winston. Lucas abandonne Mika, la forçant à s’occuper seule d’un patient.
Voix off : En 1963, le Dr Thomas Starzl a réalisé les cinq premières greffes de foie. Un patient s'est vidé de son sang sur la table d'opération. Les quatre autres sont morts en quelques jours. En conséquence, l’opération a été jugée trop dangereuse pour être pratiquée sur des humains et la greffe de foie a été mise en suspens dans le monde entier pour les quatre années suivantes. Ce n’était pas vraiment un début de bon augure pour une opération chirurgicale qui a sauvé d’innombrables vies. Les progrès ne se produisent pas du jour au lendemain et les revers sont presque inévitables. Parfois, vous pouvez vous sentir comme Sisyphe qui pousse sans cesse le même rocher sur la même colline. Mais où en serions-nous si le docteur Starzl n'avait pas persévéré pour perfectionner la greffe du foie, s'il avait laissé les revers l'emporter ? Aussi tentant que cela puisse être de jeter l’éponge, il faut parfois surmonter les obstacles au fur et à mesure qu’ils se présentent et trouver une nouvelle voie à suivre.
votre commentaire -