• Ce 21e épisode qui, si la crise sanitaire actuelle se prolonge, pourrait bien devenir le final de la saison, s’intitule “Put on a Happy Face”. Il sera diffusé le 9 avril, avec en guest-stars Debbie Allen, Stephanie Spampinato, Richard Flood, Jaicy Elliot, Caroline Basu dans le rôle de Daya, Raoul Bhaneja dans le rôle de Samar et Chris Meyer dans le rôle de CJ Madison.

    Synopsis: Link tente de convaincre Amelia de lever le pied durant la dernière étape de sa grossesse. Hayes pose une question surprenante à Meredith et Owen fait une découverte choquante.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Il y a également plusieurs photos behind the scenes.

    imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • Caterina Scorsone avec ses enfants.

    imagebam.com

    Et voilà les bébés qui ont été choisis pour incarner le bébé d'Amelia et Link.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Jake Borelli a posté cette photo prise durant le tournage de l'épisode 16.18.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • ABC a publié de nouvelles photos promos du dernier épisode, ainsi que des photos prises durant le tournage.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com
      album 1album 2


    votre commentaire
  • Comme partout ailleurs dans le monde, les consignes du gouvernement américain invitant les citoyens à rester le plus possible chez eux - avec notamment les 40 millions de Californiens placés en quarantaine - ont clairement profité aux chaines de télévision.

    En l’absence d’épisodes inédits pour les comédies de CBS, c’est Station 19 qui est la série la plus regardée de la soirée, avec 7.392.000 téléspectateurs, ce qui est la meilleure audience qu’elle ait jamais réalisée. Elle a également connu un regain d’intérêt chez les 18-49 ans avec un taux de 1,3, soit 0,2 point en plus que la semaine dernière.

    Grey’s Anatomy a, elle aussi, bénéficié des mesures contre le coronavirus puisque 7,042 millions d’Américains ont regardé ce 20e épisode, ce qui représente son meilleur résultat de la saison, (et aussi depuis un an). La série médicale a retrouvé le taux du début de la saison sur le public cible (1,5).

    La soirée s’est terminée avec autant de succès pour A Million Little Things qui a intéressé 4,131 millions de téléspectateurs, avec un taux de 0,7 sur le public des 18-49 ans. source


    votre commentaire
  • Le 20e épisode de la saison est intitulé "Sing It Again" et il sera diffusé le 6 avril. Avec en quest-stars Debbie Allen, Jason George, Jaicy Elliot, James Saito dans le rôle de Herschel Roberts, Kheng Hua Tan dans le rôle de Vera Roberts et Dana Wheeler-Nicholson dans le rôle de Dana Hamilton.

    Synopsis: Owen et Link soignent une femme âgée qui se réveille d'une opération en ne pouvant pas s'arrêter de chanter, tandis que Teddy aide Koracick à garder la tête hors de l’eau après qu'un être cher de son passé soit venu à l'hôpital pour demander de l'aide. Meredith, Bailey et Maggie concentrent leurs efforts sur une patiente difficile dont le diagnostic est délicat.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Il n’y a qu’une seule photo behind the scenes.

    imagebam.com


    1 commentaire
  • Titre français :

    Scénariste : Zoanne Clack

    Réalisateur : Kevin McKidd

    Diffusion Etats-Unis : 19 mars 2020 sur ABC

    Diffusion France :

    Référence titre : chanson interprétée par Supertramp

     

    Synopsis : Meredith organise une journée d’interventions chirurgicales gratuites, mais l’importante réaction des patients l'oblige à se battre pour maintenir l'ordre. DeLuca traite une adolescente qu'il soupçonne d'être en danger et il tente désespérément d'obtenir de Bailey qu'elle soutienne sa théorie.

     

    Voix off : En 1847, l'Association médicale américaine a publié son code de déontologie, dans lequel les médecins étaient encouragés à fournir des services gratuits aux pauvres dans le cadre de leur devoir public. Les hôpitaux étaient censés être des centres de soins pour les malades et les pauvres. Ils étaient censés être des lieux de refuge, des lieux de guérison. Mais à un moment donné, cela a changé. Les soins de santé sont devenus une marchandise vendue à ceux qui peuvent se le permettre... On dit que vous n'avez pas gagné votre journée si vous n'avez pas fait quelque chose pour quelqu'un qui ne pourra jamais vous le rendre. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Parce que lorsque votre vie est un chaos, c’est difficile d'être d'une grande aide pour quelqu'un d'autre. J'aimerais avoir quelque chose de plus encourageant à dire. Et si cela vous semble trop dur... eh bien, ce n'est peut-être pas la vie qu'il vous faut.


    4 commentaires