• Avec une soirée consacrée à la rediffusion d’anciens épisodes, CBS n’a pas représenté une vraie concurrence pour les autres chaines, même si l’épisode de Young Sheldon est monté sur la deuxième marche du podium concernant le nombre de téléspectateurs (6.026.000), réalisant ainsi un meilleur résultat que Grey’s Anatomy.

    Station 19 est le grand vainqueur de ce jeudi, avec 6,587 millions de fans et un taux de 1,1 sur les 18-49 ans, ce qui la place pour la première fois à égalité avec sa série mère, laquelle a intéressé 6,004 millions de téléspectateurs. Le spinoff sur les pompiers est donc la série la plus regardée tant par l’ensemble des téléspectateurs que par le public cible.

    Quant à A Million Little Things, elle reste stable avec 3,679 millions de téléspectateurs et un taux de 0,6 sur le public visé par les annonceurs. source


    1 commentaire
  • Le 17e épisode sera diffusé le 12 mars. Intitulé "Life on Mars ?", il présente en guest-stars Barrett Doss dans le rôle de Vic, Devin Way dans le rôle de l’interne Blake, Jonathan Cake dans le rôle de Griffin Ford, Vera Cherny dans le rôle de Noelle et Ariela Barer dans le rôle de Paula.

    Synopsis: Un inventeur fortuné arrive au Grey Sloan et demande de l’aide à Koracick, tandis que Meredith a du mal de sauver une femme diabétique qui a rationné son insuline. Jo et Link se battent pour sauver un jeune homme qui est tombé sur les rails du chemin de fer, et la relation de Jackson et Vic se heurte à un obstacle.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Voici quelques photos behind the scenes.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    3 commentaires
  • Linda Klein, la consultante médicale de la série, qui a fait ses débuts de réalisatrice avec cet épisode, a discuté avec TVGuide de cette nouvelle expérience, avec quelques indications sur ce qui se profile à l'horizon.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le 16e épisode de la saison sera celui de l'adieu à Alex Karev.


    5 commentaires
  • Titre français :

    Scénariste : Meg Marinis

    Réalisateur : Linda Klein

    Diffusion Etats-Unis : 27 février 2020 sur ABC

    Diffusion France :

    Référence titre : chanson interprétée par Black Sabbath

     

    Synopsis : Meredith et Carina se posent des questions sur le comportement inhabituel de DeLuca quand il se porte volontaire pour effectuer une tâche périlleuse pendant une tempête de neige. Dans le même temps, Bailey essaie d’aider Joey pour son avenir tandis que Richard forme un nouvel interne à l’hôpital.

     

    Voix off : Quand j'étais enfant, je me réveillais chaque matin en hiver et j'ouvrais immédiatement les rideaux pour voir s'il neigeait. Et c'était généralement le cas. C'était à Boston. Les écoles fermaient. Les gens se calfeutraient, allumaient des bougies et mangeaient tout ce qui était dans le réfrigérateur. Tout le monde aime les jours de neige. Sauf une personne. Ma mère. Elle disait toujours la même chose : "Meredith, les chirurgiens n'ont pas de jours de neige." Elle avait raison. Nous n'en avons pas. Juste après une tempête, je courrais dehors. Que ce soit l'air ou la couverture de neige fraîche, c'était toujours magique ou nouveau. Mais aussi belle qu'elle soit, la neige commence à fondre. Et on se retrouve soudain dans une boue sale, gelée, et incapable de ressentir quoi que ce soit. Mais après un certain temps, même cela disparaît. Le sol dégèle, les jours s'allongent, et bien que vous n’aviez jamais pu l’imaginer, vous commencez à ressentir à nouveau. Cela me surprend à chaque fois.


    12 commentaires

  • votre commentaire
  •  
     
     
    View this post on Instagram

    A post shared by Grey's Anatomy Official (@greysabc) on Feb 26, 2020 at 11:00am PST


    1 commentaire