• Dans une interview accordée à TVLine, Krista Vernoff est revenue sur la storyline qu’elle a choisie pour sortir Alex Karev de la série.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • James Pickens Jr, qui a eu une storyline très importante en cette fin de saison, a confié ses impressions dans deux interviews que je vous propose de découvrir dans la suite de l’article.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Evidemment, Krista Vernoff n’a pas révélé ce qui se serait passé dans le final de la saison 16, mais des indices - si ce n'est de véritables spoilers - sont sur le point d’être révélés. Et vous ne devinerez jamais où. (Ou peut-être que si !)

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Hier, avant la diffusion  de l’épisode, Krista Vernoff a twitté un message à l’intention des fans.

    "Ce soir, c'est le final de saison de #GreysAnatomy. Certains d'entre vous seront heureux ! Certains d'entre vous seront en colère ! Vous allez tous hurler à un moment donné devant leur télévision et/ou vous allez essayer de vous glisser sous votre canapé en proie à l'horreur. Vous allez rire au moins une fois, vous allez pleurer au moins une fois."

    Elle a donné une série d'interviews pour justifier certaines décisions prises durant cette saison et aussi évoquer ce qui pourrait arriver la saison prochaine. Je publierai tout ça dans le courant de la journée.


    votre commentaire
  • Titre français :

    Scénariste : Mark Driscoll et Tameson Duffy

    Réalisateur : Deborah Pratt

    Diffusion Etats-Unis : 9 avril 2020 sur ABC

    Diffusion France :

    Référence titre : chanson tirée de la comédie musicale Bye Bye Birdie  

     

    Synopsis : Link tente de convaincre Amelia de lever le pied durant la dernière étape de sa grossesse. Hayes pose une question surprenante à Meredith et Owen fait une découverte choquante.

     

    Voix off : À moins d'être payé pour y être, personne ne veut jamais aller au bloc opératoire. Il fait froid, vous êtes nu et un étranger vous découpe le corps avec des couteaux. Mais ce que les patients ne savent pas, et ce que nous essayons de les empêcher de savoir, est parfois tout aussi terrifiant pour nous. Les traumatismes, la chirurgie cardiaque, tout ce qui concerne le pancréas. Tout chirurgien qui dit ne pas avoir peur de ces choses-là ment. Mais quel que soit le risque de l'opération, quelle que soit notre peur, notre travail consiste à rassurer notre patient et à lui dire que tout va bien se passer. Qu’on le croie ou non. Parfois, les opérations se passent mieux que prévu. Il n'y a pas de meilleur cadeau que de dire à quelqu'un que vous avez sauvé la personne qu'il aime. J'attends ces moments avec impatience. Malheureusement, ces résultats parfaits sont rares. On pourrait penser que cela devient plus facile, mais ce n'est pas le cas. Chaque échec fait autant de mal que le précédent. Nous espérons donc le meilleur et nous nous préparons au pire. Car le pire a une façon vicieuse de vous trouver.


    4 commentaires
  •  
     
     
    View this post on Instagram

    A post shared by Grey's Anatomy Official (@greysabc) on Apr 9, 2020 at 11:30am PDT


    votre commentaire
  •  
     
     
    View this post on Instagram

    A post shared by Grey's Anatomy Official (@greysabc) on Apr 8, 2020 at 11:00am PDT


    votre commentaire