• Titre français :

    Scénariste : Jase Miles-Perez

    Réalisateur : Michael Watkins

    Diffusion Etats-Unis : 12 mars 2020 sur ABC

    Diffusion France :

    Référence titre : chanson interprétée par David Bowie

     

    Synopsis : Un inventeur fortuné arrive au Grey Sloan et demande de l’aide à Koracick, tandis que Meredith a du mal de sauver une femme diabétique qui a rationné son insuline. Jo et Link se battent pour sauver un jeune homme qui est tombé sur les rails du chemin de fer, et la relation de Jackson et Vic se heurte à un obstacle.

     

    Voix off : Votre corps contient environ 35.000 milliards de cellules, et chacune d'entre elles est constamment attirée vers la Terre par la gravité. Lorsque vous êtes allongé, la force gravitationnelle se répartit entre le thorax, l'abdomen et les jambes. Si vous vous levez trop vite, le sang afflue vers le bas, loin du cerveau. Cela provoque des étourdissements, voire des évanouissements. C'est un petit miracle que nos cellules fassent quelque chose. Car le corps humain doit accomplir les tâches les plus simples sous une pression inimaginable. On pourrait penser que l'apesanteur est une bonne chose, mais ce n'est pas le cas. Parce que les gens ne sont pas faits pour flotter. Sans gravité, on perd du volume sanguin, de la densité osseuse, des muscles. Sans elle, on est libres. Donc quand vous vous sentez attiré vers quelque chose, ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Cela peut vous permettre de rester centré. Cela peut vous protéger.


    3 commentaires
  • Neuf mois après le final de la saison 15, TF1 a entamé la seizième saison de Grey’s Anatomy en prime time ce mercredi 11 mars. Le public ne s’est pas montré intéressé.

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • La semaine dernière, les fans ont dit adieu au personnage d'Alex Karev avec un épisode qui a fortement déplu à la grande majorité d'entre eux, ce qui a poussé Ellen Pompeo à justifier le choix des scénaristes. Jesse Williams, qui est actuellement à New York pour faire la promotion de sa prochaine pièce de théâtre à Broadway, a également donné son avis sur le départ de son partenaire, ainsi que sur les storylines à venir.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Que vous appréciez ou pas les crossovers avec Station 19, vous devez vous attendre à en voir encore, car la série sur les pompiers a été renouvelée pour une 4e saison.

    "Krista Vernoff est une superbe conteuse d'histoires et nous lui sommes très reconnaissants - ainsi qu'aux talentueux acteurs et à l'équipe de production - pour tout ce qu'ils ont fait pour que Station 19 prospère cette saison", a déclaré Karey Burke, présidente d'ABC Entertainment. "Cette série riche et addictive atteint des sommets cette année pour une bonne raison, et nous sommes impatients de présenter d'autres histoires à notre public passionné".

    Pour rappel, Grey's Anatomy a déjà été renouvelée pour une 17e saison. source


    votre commentaire
  • Ce 19e épisode est intitulé "Love of My Life". Il sera diffusé le 26 mars 2020 avec, en guest-stars, Debbie Allen, Richard Flood, Anthony Hill, Sherri Shaun et Tyler Jacob Moore.

    Synopsis: Richard se prépare à présenter un exposé à la conférence sur l'innovation chirurgicale de Los Angeles, mais se laisse distraire par ses problèmes avec Catherine. Maggie et Teddy rencontrent des personnes de leur passé tandis que Hayes se remémore sa rencontre avec sa défunte épouse.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Et voici quelques photos behind the scenes.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Grâce à l’association Make a Wish, une adolescente a réalisé son rêve de rencontrer les acteurs de Grey’s Anatomy.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    3 commentaires
  • Selon le site US Weekly, il y aurait une bonne raison pour laquelle le personnage d’Alex Karev n’a pas été tué.

    Lire la suite...


    votre commentaire