• Le magazine Ciné Télé Revue a consacré un article à la saison 16 de Grey's Anatomy en mettant l'accent sur la perte de qualité.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Grey's Anatomy ne va pas avoir le final de saison que les producteurs avaient initialement prévu mais pas de crainte à avoir, il y aura tout de même du drame. C’est ce qu’a certifié Kim Raver dans un entretien accordé la semaine dernière à ETonline.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Quelques acteurs de Grey’s Anatomy ont enregistré un message à l’intention du corps médical si rudement mis à l’épreuve ces dernières semaines. Par ce message, posté hier qui était la Journée nationale des Médecins aux Etats-Unis, les acteurs remercient le personnel soignant, font la publicité d’une association qui fait des dons de masques et incitent les fans à rester confinés chez eux.

     
     
     
    View this post on Instagram

    A post shared by shondaland tv (@shondaland) on Mar 30, 2020 at 8:26am PDT


    votre commentaire
  • Pour TVLine, Kim Raver a commenté la décision d’écouter la saison 16 en raison de la crise du coronavirus.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Comme chaque semaine, voilà les photos promos après diffusion de l’épisode 16.19.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    4 commentaires
  • "Nous sommes déçus de ne pas pouvoir terminer notre histoire cette saison" a déclaré Krista Vernoff sur son compte Twiter. 'La bonne nouvelle ? L’épisode 16.21 fait office de final satisfaisant !  Ce n'est pas comme ça que nous avions prévu de terminer, mais c'est beau. Les questions qui restent, nous y répondrons l'année prochaine. #GreysAnatomy  #Restezchezvous'

    "Pour être claire : il reste encore deux épisodes de la saison 16 à diffuser ! Et nous reprendrons notre histoire en saison 17 !" a-t-elle ajouté dans un second tweet.


    votre commentaire
  • CBS ayant décidé à nouveau de diffuser des anciens épisodes de ses comédies, c’est Station 19 qui est une fois de plus la série la plus regardée de la soirée grâce aux 6,901 millions de téléspectateurs qui étaient devant leur télévision, ce qui représente une perte de presque 500.000 personnes par rapport à la semaine dernière. Le taux sur le public des 18-49 ans est de 1,1 (-0,2)

    Grey’s Anatomy a réuni 6,517 millions de fans, soit environ 500.000 de moins que la semaine dernière, ce qui la place en 2e position devant la rediffusion de Young Sheldon (6.332.000). Elle a atteint un taux de 1,3 (-0,2) sur le public cible.

    C’était la fin de saison pour A Million Little Things qui a rassemblé 4,267 millions d’Américains - ce qui est son meilleur résultat depuis novembre - avec un taux stable de 0,7. source


    votre commentaire