• Ce 15e épisode est intitulé "Snowblind" et sera diffusé le 27 février. Avec en guest-stars Richard Flood, Alex Landi, Stefania Spampinato, Jaicy Elliot, Barrett Doss et Jason George de Station 19, et Annie Funke dans le rôle de Kendra.

    Synopsis: Meredith et Carina se posent des questions sur le comportement inhabituel de DeLuca quand il se porte volontaire pour effectuer une tâche périlleuse pendant une tempête de neige. Dans le même temps, Bailey essaie d’aider Joey pour son avenir tandis que Richard forme un nouvel interne à l’hôpital.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Il y a également une série de photos behind the scenes. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Voilà les nouvelles photos promos de l'épisode diffusé ce jeudi.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • A nouveau, ce sont les séries CBS qui ont intéressé le plus grand nombre de téléspectateurs. Young Sheldon a rassemblé 8,894 millions de téléspectateurs et Mom, 6,268 millions. Sur le public des 18-49 ans visé par les annonceurs, les deux comédies ont un taux respectif de 1,0 et 0,8.

    ABC reste la chaine qui conquiert le plus ce fameux public cible même si son avance sur sa rivale devient infime. L’épisode de Station 19 est resté stable avec un taux de 0,9 tandis qu’il a intéressé plus de téléspectateurs (6 millions) que l’épisode précédent.

    En revanche, Grey’s Anatomy a encore perdu 0,1 par rapport à la semaine dernière, atteignant donc un taux de 1,0, ce qui est un nouveau plus bas historique et la met à égalité avec Young Sheldon. Au niveau du nombre de téléspectateurs, elle aussi a amélioré un peu son chiffre d’audience (5.579.000, soit environ 100.000 de plus que la semaine dernière).  

    En fin de soirée, A Million Little Things a réalisé son plus mauvais résultat avec 3,647 millions de téléspectateurs et un taux de 0,6. source


    1 commentaire
  • Dans une interview accordée à Variety, Krista Vernoff et Shoshannah Stern donnent quelques explications sur la toute nouvelle storyline impliquant le Dr Riley. Krista Vernoff évoque également les sutres storylines en cours et notamment l'absence d'Alex.

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Titre français :

    Scénariste : Tameson Duffy  

    Réalisateur : Jesse Williams

    Diffusion Etats-Unis : 13 février 2020 sur ABC

    Diffusion France :

    Référence titre : chanson interprétée par The Drifters

     

    Synopsis : DeLuca n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec sa patiente incurable Suzanne et il se tourne vers un génie du diagnostic, le Dr Riley de l'UCSF (Université de Californie à San Francisco), pour obtenir de l'aide. Bailey s'occupe de Joey, un enfant placé en famille d'accueil que Ben a amené au Grey Sloan. Pendant ce temps, Amelia reçoit les résultats de son test de paternité et Jo l’attaque sur la façon dont elle traite Link.

     

    Voix off : "J'avais besoin de plus de temps." Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai entendu des chirurgiens dire ça après avoir perdu un patient. On pense en temps, on parle en temps. Doses par jour. Espérance de vie. Prenez-en deux et appelez-moi le matin. Et qu'est-ce qu'un battement de cœur si ce n'est un tic-tac d'horloge ? Une horloge qui compte toujours à rebours. Le cœur bat jusqu'à ce qu'il ne puisse plus battre. Nos membres bougent jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus bouger. Notre cerveau imagine un avenir que nous ne verrons jamais. Nous luttons pour surmonter une vérité simple et incontournable : tout a une fin. Mais pour chaque compte à rebours qui s’arrête, un autre redémarre. Le temps passe, et quand une chose se termine, quelque chose de nouveau commence toujours.


    3 commentaires

  • votre commentaire
  •  
     
     
    View this post on Instagram

    A post shared by Grey's Anatomy Official (@greysabc) on Feb 13, 2020 at 11:00am PST


    votre commentaire