• Depuis quelques jours, sur Instagram, de nombreuses célébrités et anonymes partagent des photos d’elles en noir et blanc, sur lesquelles elles se sentent belles et fortes. L’objectif : promouvoir la positivité et la sororité, l’entraide entre femmes. Les actrices de Grey’s Anatomy ont également relevé le défi.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Krista Vernoff a donné quelques indices sur les sujets de la prochaine saison.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Alors qu’elle est en vacances aux Bahamas, Ellen Pompeo a fait hier un Instagram Live avec l’actrice Monica Raymund (Gabriella Dawson dans Chicago Fire) dont elle adore la nouvelle série, Hightown. Lors de cet entretien, elle a évoqué la fin prochaine de Grey’s Anatomy. "Je dois bien finir un jour. On arrive à ce moment-là. Je ne dis pas tout de suite, mais on s'en rapproche. J’ai donné à Grey’s Anatomy tout ce que j'ai et un peu plus."


    votre commentaire
  • Camilla Luddington, qui est dans son dernier trimestre de grossesse, a posté cette photo pour confier son impatience de voir cette grossesse prendre fin.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Le recrudescence de l'épidémie de Covid-19 aux États-Unis, et notamment en Californie, aura-t-elle un impact sur la reprise des tournages à Los Angeles ?

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Jesse Williams devait faire ses débuts à Broadway au mois d’avril mais la crise du COVID-19 a tout bouleversé. Et comme la situation est loin de s’arranger aux Etats-Unis, la ville de New York a décidé de prolonger la fermeture de tous les théâtres. La pièce de Jesse est donc reportée au 22 mars 2021. source

    Il est donc probable que le personnage de Jackson soit à nouveau très peu présent durant la prochaine saison.


    votre commentaire
  • Kevin McKidd et ses deux plus jeunes enfants.

    imagebam.com


    2 commentaires