• Titre français :

    Scénariste : Julie Wong

    Réalisateur : Greg Evans

    Diffusion Etats-Unis : 20 février 2020 sur ABC

    Diffusion France :

    Référence titre : chanson tirée de la série Crazy Ex-Girlfriend  

     

    Synopsis : DeLuca est irrité après que Meredith ait repris sa patiente Suzanne dont les symptômes continuent de déconcerter les médecins du Grey Sloan. Ailleurs dans l'hôpital, Jackson, Owen et Jo travaillent sur un couple blessé lors d'une attaque d'ours et Levi est vexé quand Nico ne veut pas qu'il rencontre ses parents.

     

    Voix off : On donne aux enfants des autocollants et des sucettes après une visite chez le médecin. On les félicite d'avoir fait preuve de courage. Des aiguilles dans le bras. Des étrangers qui inspectent leur corps pour détecter des signes de maladie. "Voilà un bonbon, petit. Essaie de sourire." On le fait aussi pour les adultes. C’est considéré impoli de discuter de votre cancer lors d'un dîner. Vous êtes censé sourire, parler de la pluie et du beau temps, sucer la sucette invisible. Parce que pour une raison quelconque, quelqu'un a décidé il y a longtemps que c’était impoli de parler de la souffrance, que la cacher et s'en cacher était plus logique. Ce n'est pas le cas. C'est un mensonge. Un mensonge qui nous réconforte et nous détruit à la fois. Une étude a montré que l'adulte dit "ça va" quatorze fois par semaine. Mais moins d'un sur cinq le pense. Notre défaut est de faire bonne figure. Mais parfois, c’est plus courageux d'admettre que ça ne va pas. Parce que prétendre que tout va bien finit par vous rattraper. Et quand c'est le cas, il faut espérer qu’on puisse réparer les dégâts qui sont déjà faits.


    9 commentaires

  • votre commentaire
  •  
     
     
    View this post on Instagram

    A post shared by Grey's Anatomy Official (@greysabc) on Feb 20, 2020 at 9:51am PST


    votre commentaire
  • Amy Holden Jones, une scénariste, productrice et réalisatrice américaine, et également une des scénaristes et productrice de la série médicale The Resident, a utilisé Twitter pour accuser, à mots à peine couverts, Krista Vernoff de plagiat.

    Lire la suite...


    9 commentaires
  •  
     
     
    View this post on Instagram

    A post shared by Grey's Anatomy Official (@greysabc) on Feb 19, 2020 at 9:00am PST


    4 commentaires
  • La saison 16, bientôt sur TF1.

    Iu9XRp.jpg


    votre commentaire
  • Caterina Scorsone a fait la promotion de Shondaland en postant cette photo. "En train de tourner Grey's Anatomy. Je nourris mon bébé au travail. Voilà à quoi ressemble une infrastructure féministe : un lieu de travail qui soutient les femmes qui travaillent, les familles, les enfants et leur développement."

    imagebam.com


    2 commentaires