• Hier, dans une salle de sport de Springfield, sa ville natale, Justin Chambers était en pleine séance d'entrainement quand des fans l'ont interrompu pour prendre des photos.

    imagebam.com imagebam.com


    1 commentaire
  • En vacances à Miami, Ellen Pompeo a déjeuné samedi dans un restaurant cubain.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Le 26 février, des acteurs de Grey’s Anatomy et et Station 19 ont enregistré un épisode du jeu Celebrity Family Feud, une variante de la Famille en or, avec des célébrités. L’émission sera diffusée sur ABC le 22 juillet. Voici les photos promos.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    1 commentaire
  • C’est accompagnée d’un couple d’amis, les décorateurs Nate Berkus et Jeremiah Brent, qu’Ellen Pompeo a assisté hier à l’inauguration de la galerie d’art de Portia de Rossi (compagne d’Ellen DeGeneres qui a joué dans la série Scandal). A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Ce n’était jusqu’à présent qu’une rumeur mais on pouvait compter sur les paparazzis de Los Angeles pour la confirmer avec des photos. Mardi soir, ils ont surpris Jesse Williams et sa nouvelle petite amie, la présentatrice sportive Taylor Rooks, à la sortie d’un restaurant de Beverly Hills, le Matsuhisa. Même s’ils sont sortis séparément, les amoureux sont montés dans la même voiture. Ils ont terminé la soirée dans un club de strip tease à Hollywood, le Crazy Girls, dont ils sont sortis à nouveau séparément vers 3 heures du matin – Jesse prenant des trésors de précaution pour éviter les paparazzis – et cette fois, ils ont pris des véhicules différents.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • Lors de la soirée des NBA Awards, Jesse Williams est revenu sur le départ de Sarah Drew. "Toute cette histoire est triste. C’est regrettable. C’est ma partenaire, mon amie, donc ça a été déplaisant, mais elle est très professionnelle et elle a fait un travail vraiment incroyable dans la dernière période et je suis vraiment fier d’avoir travaillé si longtemps avec elle."

    Il a également confié qu'il s'était battu pour qu'elle reste dans la série. "Je fais toujours savoir ce que je pense. Je n'en dirai pas plus." Ne plus travailler ensemble n'a pas éloigné les deux partenaires. "On s'est parlé hier" a-t-il déclaré. source

    Maintenant, il passe du temps avec ses enfants, à la plage notamment.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Hier, Jesse Williams a assisté à la remise des prix de la NBA. Celle que les médias présentent comme sa nouvelle petite amie était également présente mais les deux ont refusé de poser ensemble sur le tapis rouge.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire