-
Krista Vernoff a posté une photo regroupant tous les acteurs après la lecture du scénario du final de la saison.
"Dernière lecture de la saison 19 de #GreysAnatomy aujourd'hui" a-t-elle posté en commentaire. "Notre première lecture en présentiel depuis 3 ans ! !! Ma dernière lecture en tant que showrunner. Et une visite de @shondarhimes en plus ! Ce travail a été un véritable cadeau. Je suis à jamais reconnaissante pour ce cast terriblement talentueux, cette équipe étonnante, ces brillants scénaristes. Les rêves deviennent réalité. Je n'oublierai jamais la gratitude que j'ai ressentie aujourd'hui, ni l'amour."
votre commentaire -
Aujourd’hui, les fans auront droit à deux épisodes, le premier intitulé " Shadow of Your Love" et le second "Mama Who Bore Me", avec en guest-star E.R Fightmaster dans le rôle de Kaï. Ces deux épisodes marqueront la dernière apparition de Kelly McCreary en tant qu’actrice régulière de la série.
Synopsis: C'est le dernier jour de Maggie. La relation d'Amelia avec Kai est mise à l'épreuve, et Ben s'inquiète de l'intensification des révélations de Bailey. Avec l'aide de Levi, un patient célèbre une étape importante. Jo fait face à un diagnostic difficile, et Maggie et Winston décident de leur avenir.
votre commentaire -
-
-
Titre français: Les cow-girls ne pleurent pas
Scénariste: Mark Driscoll
Réalisateur: Chandra Wilson
Diffusion Etats-Unis: 6 avril 2023 sur ABC
Diffusion France: 7 juin 2023 sur TF1
Synopsis: Un cavalier de taureau se présente au Grey Sloan avec de graves blessures, obligeant Maggie, Amelia, Owen et Blue à réfléchir à leurs préjugés. Par ailleurs, Simone ne trouve personne pour être sa demoiselle d'honneur, et Mika prend des mesures drastiques pour rembourser ses dettes d'étudiant.
Voix off:
votre commentaire -
Les fans de Grey's Anatomy feraient bien de garder leurs défibrillateurs chargés. Les adieux à la saison 19 vont être très intéressants, a déclaré Kevin McKidd à TVLine. "Cette année c'est un final de deux heures, dont je réalise la première heure. Cela va être un grand moment".
votre commentaire