• Ellen Pompeo vient de rencontrer T.R. Knight et a posté un selfie de leurs retrouvailles sur IG. "Les vieux amis sont les meilleurs. Mais ce n'est pas comme si on était vieux. C'est juste qu'on se connait depuis très longtemps. Oui, oui, voilà." a-t-elle déclaré en commentaire.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Réalisé par Kevin McKidd, cet épisode intitulé "Give a Little Bit" sera diffusé le 19 mars. Avec en guest-stars Jason George, Stephanie Spampinato, Richard Flood, Alex Landi, Jaicy Elliot, Stephanie Kurtzuba dans le rôle d’Opal, Katherine Cunningham dans le rôle d’Ashley, Josh Kelly dans le rôle de Kyle et Gail Bean dans le rôle de Caitlin.

    Synopsis: Meredith organise une journée d’interventions chirurgicales gratuites, mais l’importante réponse des patients l'oblige à se battre pour maintenir l'ordre. DeLuca traite une adolescente qu'il soupçonne d'être en danger et tente désespérément d'obtenir de Bailey qu'elle soutienne sa théorie.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • Il y a une heure, Ellen Pompeo a publié une vidéo accompagnée d’une déclaration qui n’est pas un hommage à Justin Chambers mais plutôt une défense de ce dernier épisode tant critiqué par tout le monde.

     
     
     
    View this post on Instagram

    A post shared by Ellen Pompeo (@ellenpompeo) on Mar 6, 2020 at 8:28am PST

    Lire la suite...


    15 commentaires
  • Krista Vernoff a publié une déclaration officielle sur son compte Twitter, à la suite du départ de Justin Chambers.

    "Il est presque impossible de dire au revoir à Alex Karev. C'est aussi vrai pour moi et pour tous les scénaristes de Grey's Anatomy que pour les fans. Nous avons adoré écrire le personnage d'Alex. Et nous avons adoré regarder l'interprétation nuancée que Justin Chambers en a faite. Pendant 16 saisons, 16 années, nous avons grandi aux côtés d'Alex Karev. Nous avons été frustrés par ses limites et nous avons été inspirés par son évolution et nous en sommes venus à l'aimer profondément et à le considérer comme l'un de nos meilleurs amis. Il nous manquera terriblement. Et nous lui serons toujours reconnaissants pour l'impact qu'il a eu sur notre série, sur nos cœurs, sur nos fans, sur le monde".

     


    6 commentaires
  • ABC a fait une vidéo pour rendre hommage au personnage d'Alex.


    votre commentaire
  • Titre français :

    Scénariste : Elizabeth Finch

    Réalisateur : Debbie Allen

    Diffusion Etats-Unis : 5 mars 2020 sur ABC

    Diffusion France :

    Référence titre : chanson interprétée par Tom Walker

     

    Synopsis : Bailey et Ben sont confrontés à une importante décision qui bouleverse leur existence. Meredith et plusieurs médecins réfléchissent au passé.

     

    Voix off : Il y a une vieille blague que les médecins aiment raconter. "Hé Doc, ça fait mal quand je me tiens comme ça." Et le médecin dit : "Eh bien, ne vous tenez pas comme ça." C'est une blague pourrie, néanmoins elle est  vraie. En tant qu'être humain, on ne peut pas s'empêcher de vouloir suivre nos instincts. Faire confiance à nos tripes, à nos pulsions primaires. Peu importe à quel point ça peut faire mal. On garde espoir en pensant qu'un petit détail, qu'une petite information va d'une certaine façon arranger les choses, les rendre différentes, les corriger, empêcher le monde de dévier de son axe. En vérité, il n'y a pas vraiment de bonne façon de dire au revoir.


    18 commentaires

  • votre commentaire