• Le dernier épisode de Private Practice était centré sur Amelia, la sœur de Derek Shepherd.
    Les scénaristes en ont profité pour nous faire découvrir, sous la forme de flashbacks en noir et blanc, un moment très douloureux de l’enfance des deux personnages : le meurtre de leur père. Nous savons à quel point ce triste évènement a traumatisé Derek. Sans doute est-ce cela qui l'a rendu si intransigeant sur le bien et le mal.
    Je vous invite à regarder cette scène en version originale sous-titrée français.


    votre commentaire
  • La semaine dernière, Ellen Pompeo, Sue Naegle, le président de HBO, et Clifford Gilbert-Lurie, un célèbre avocat, se sont rendus à l’école de cuisine Le Cordon Bleu, située à Hollywood, pour apprendre à une cinquantaine de jeunes comment préparer un diner pour Thanksgiving. Ces jeunes qui viennent d’avoir 18 ans, ont tous pour particularité d’avoir grandi au sein de familles d’accueil. Pour la plupart d’entre eux, cela a signifié changer régulièrement de famille et grandir dans des milieux où un diner de fête n’était pas quelque chose d’habituel. Source

    Photobucket


    votre commentaire
  • Récemment, Patrick était présent au LA Auto Show sur le stand Mazda. L’occasion pour lui de déclarer à nouveau sa satisfaction de travailler avec cette firme et de chanter ses louanges.


    votre commentaire
  • Ellen était rayonnante ce mardi, à la sortie de son salon de coiffure préféré, le John Frieda Salon, à West Hollywood. A voir ICI.


    votre commentaire
  • Les pauvres fans de Mexie continuent à se torturer en se demandant s’ils retrouveront un jour leur couple favori. Le plus tôt serait le mieux ! Natalie Abrams de TV Guide a voulu répondre à leurs interrogations et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réponse est…

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Photobucket

    Titre français : A l'aveugle

    Scénariste : Debora Cahn

    Réalisateur : Allison Liddi-Brown

    Diffusion Etats-Unis : 10 novembre 2011 sur ABC

    Diffusion France : 22 mai 2013 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Blind Willie Johnson

     

    Voix off : J’ai eu une terrible journée. Nous le disons tout le temps. Une dispute avec le patron, une grippe intestinale, le trafic… C’est ce que nous décrivons comme terrible alors que rien de terrible n’arrive.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Photobucket

    Titre français : Le coeur de la boite

    Scénariste : Austin Guzman

    Réalisateur : Jessica Yu

    Diffusion Etats-Unis : 3 novembre 2011 sur ABC

    Diffusion France : 15 mai 2013 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Nirvana

     

    Voix off : Disons que vous êtes au bloc en train de réparer une veine cave, quand tout à coup, tout vire au cauchemar. Alors vous coupez ceci, vous suturez cela. Et bientôt, cette situation merdique n’est plus qu'un souvenir. Dommage que l'on ne puisse pas aborder tous les défis de la vie avec un scalpel. Je veux dire, vous pourriez essayer. Mais je suis presque sûre que ce serait considéré comme une agression.

    Lire la suite...


    votre commentaire